Laurent Godard a écrit :
Bonjour Michel

Le dico accepte "résouts" mais refuse "résous" à l'impératif présent (celui de Thunderbird ne commets pas cette erreur !)

A qui rendre compte de cette erreur de conjugaison ?

generalement la liste [EMAIL PROTECTED]
je la mets en copie

Merci pour le retour

Laurent

Bonjour,

Après l'erreur sur "résous" une deuxième "apparaît" et "apparaître" sont considérés comme des fautes, Dico de OOo propose "apparait" et "apparaitre" ! bizarre, je décide de réinstaller les dictionnaires en acceptant bien la mise à jour. Tout rentre alors dans l'ordre, et les écritures "résous", "apparaît" et "apparaître" sont de nouveau acceptées. Si problème il y a eu, il venait donc, a priori, plus de mon dictionnaire (fichier altéré ?...) que des dictionnaires fournis sur le site OO.o.

Cordialement
Michel