Bonjour Éric,
Je reviens vers vous pour informer que la manip décrite par Igor n'a pas fonctionné. L'image est toujours modifiable et on peut la bouger. Voyez les liens pour vous rendre compte. Merci
C’est étonnant, cela fonctionne très bien chez moi (Windows XP SP2). Afin d’être sûr que nous parlons bien de la même chose, peux-tu décrire exactement ce qui se passe et ce que préférerais qu’il se passe. Peux-tu également mettre ton fichier ODT en ligne pour que je puisse reproduire le problème.

A+

Igor.

Eric

http://www.web-images.org/images/5355_image_1.jpg