Joel Bernard a écrit :
Bonjour,

Lorsque vous insérez une image, vous avez la possibilité de figer l'image où vous voulez. Il suffit de faire un clic droit sur l'image et cocher sur
Option
   Protéger, cocher le contenu le déplacement et la taille
Ceci peut -être créé en modèle qui par la vous envoyez en PDF et vous assurera que la personne derrière vous ne modifie votre protection

Bonne soirée
Question hors du sujet :
;-) Pourquoi certains courriels sont-ils toujours accompagnés du mot [POURRIEL] ?
:'( je ne sais pas pour vous, mais moi cela me choque chaque fois !
J'imagine que ce mot est rajouté automatiquement par je ne sais quel logiciel qu'il faudra peut-être régler. A moins que le problème provienne du fournisseur d'accès.

Cordialement
Michel