Remarque préliminaire : je suis donc en train de charger les fontes libre w$ avec fontoo. Je pense que c'est inutile car avant de supprimer winchose (il y a plus de 5 ans) j'ai garder le répertoire avec les différentes fonts à billou.

C'est un document issu de word mais déjà retravaillé avec OOo en début d'année scolaire.

J'utilise OOo du site officiel car la version mdv ne fonctionne pas toujours très bien (ancrage du styliste et un autre "détail" que je ne me rappel plus).

Merci d'avance, Sylvain.

Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Chopin Sebastien a écrit :
Sylvain Caselli a écrit :
Bonjour,
Ce matin j'ai fait la mise à jour OOo version 2.3.1
Si j'ouvre un document de 33,4Mo cela fonctionne mais assez vite le défilement met du temps à s'exécuter puis writer se fige, je dois alors tuer soffice.bin J'ai 2Go de Ram et seul amarok tourne en même temps donc pas de problème à ce niveau je pense.
Il y a t-il quelque chose à faire ?
Sylvain.

Cette version 2.3.1, c'est celle du site officiel OOo ou bien une mise à jour proposée par Mandriva ?
mdv en est à la 2.2.1 ;)
Ce document volumineux, c'est un document Writer natif ? Un document Word ? Un document Word transformé en odt ?

Sébastien

--
Courriel envoyé à l'aide d'un logiciel libre (Thunderbird), sur un système d'exploitation libre (Mandriva Linux).
Préférez les fenêtres libres et les documents ouverts, ils sont sans vices.