bonjour,

Le 19/12/07, Sylvain Caselli <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je recommence donc ce document.
> J'écris deux pages avec deux images jpg, pas de problème. J'ajoute une
> légende à chaque image et si je sélectionne un texte (à la place de la
> dernière image) cela commence à prendre une bonne poignée de secondes.
> Dois-je abandonner l'utilisation des légendes pour mes images ?

Qq pistes:
- quels sont tes réglages sous Options - Openoffice - Mémoire
- As-tu la sauvegarde automatique activée ?
- Est-ce que si tu laisses OOo tourner plus longtemps, ça se débloque au
final ?

Si tu as un doc sur lequel je pourrais tester, ça m'intéresse (à envoyer à
mon adresse perso si c'est pas confidentiel..)

Yves.

Sylvain.