Bonjour à tous,

Je me suis décidé à attaquer sérieusement l'étude de OoBase pour faire un
petit applicatif de gestion commerciale pour un copain.

Déjà mm si c'est pas dans le sujet, comment je peux savoir si qqun a déjà
commencé un tel travail pour ne pas réinventer la roue ?

Ensuite et c'est là mon premier vrai pb : j'ai suivi les explications du tuto
Débuter avec Base et impossible de créer la clé primaire. J'ai lu dans les
archives que ce ne serait pas possible mais le tuto dit que ça l'est...

Donc comment je fais ? Je veux bien une autre solution que les bases intégrées
mais je développe sous linux et mon copain utilise windows, et il ne faut pas
que ça implique une install trop lourde.

Merci d'avance