gilles bignebat <gilles.bignebat <at> citb.bull.net> writes:

> L'idéal (dans l'esprit du libre) serait de partir d'un existant (par
> exemple ODevisClicFacture) pour l'adapter, l'améliorer et reverser à la
> communauté!

J'ai un peu pris le tps de regarder mais c'est d'une part fait pour OOo1 et
d'autre part (et probablement à cause de ça) sous forme de classeur avec des
tonnes de code derrière. J'ai eu fait ça dans mon jeune temps, avant que mon
précédent patron ne me permette d'utiliser Access (désolé mais à l'époque on
ne connaissait que ça !) et j'ai tout refait avec une quantité de code
sidéralement nulle... Donc c'est pas pour dénigrer mais des fois mieux vaut
repartir de zéro que vouloir récupérer de l'ancien...

Donc je repars non de zéro mais de tout le boulot que j'ai déjà fait au niveau
MCD et MPD, en espérant pouvoir faire ce que je veux avec cet outil. Juste un
truc : l'intégrité référentielle, ça marche comment sous OOo ?

Bonne nuit à tous.

Daniel