Le Samedi 22 Décembre 2007 16:37, Daniel Cartron a écrit :

> oui et j'avais trouvé OoGestCom (alors que j'ai nommé mon projet OOoGesCom,
> amusant de constater qu'il n'y a pas tant de noms possibles). Mais ça
> utilise une Bdd access et ce n'est pas mon propos. Bon j'ai télécharge qd
> mm pour voir, et on ne voit rien justement puisque tout est enregistré dans
> des fichiers access... La seule chose que je peux voir c'est le MCD sur le
> site et c'est clairement orienté compta sans gescom du tout malgré le nom,
> et en plus assez simpliste. Sans vouloir me faire mousser, je suis plus
> ambitieux...

> [...]

Que veux-tu dire par là ? Je lis ceci sur le site : "GnuAccounting is a open
source java accounting software that creates and administrates e.g. invoices
and credit notes. It embeds OpenOffice to design templates and output
invoices and uses MySQL or OpenOffice's HSQLDB to store transactional
metadata on a central server or on the client computer."

Si je comprends bien GnuAccounting utilise OOo.

JBF
--
Pour la pérennité de vos documents, les formats ouverts c'est mieux