RENARD a écrit :
Bonjour,
Depuis un an ou deux, ayant peu l'occasion d'utiliser Writer pour des
fonctions avancées, j'ai délaissé le styliste.
Je m'y recolle !
Reprends d'anciens modèles, et essaye de retrouver comment ça marche.
Et là, malgré le How To, je n'arrive pas à comprendre : comment
identifier les styles appliqués aux différents paragraphes et titres
d'un modèle (pour les reproduire via le styliste).
Ca semble tout bête mais je cale...
Merci à tous !
Et bonnes fêtes.

bonsoir,
Lorsque tu ouvres le styliste, un clique sur le texte tu mets le style associé en surbrillance dans le Styliste :

Ce sera moins facile par contre lorsque, par dessus un style défini, un surformatage direct aura été paramétré.
Bonnes fêtes aussi,
J.M

Répondre à