Bonjour Capucine, et à tous les autres !

(Je pars en vacances dans 5 min, j’en profite donc pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël !)

RENARD a écrit :
Bonjour,
Depuis un an ou deux, ayant peu l'occasion d'utiliser Writer pour des
fonctions avancées, j'ai délaissé le styliste.
Je m'y recolle !
C’est une excellent initiative, il y a beaucoup à y gagner : en temps et en qualité. En revanche, pour bien les maîtriser, cela demande quelques efforts au début.
Et là, malgré le How To, je n'arrive pas à comprendre : comment
identifier les styles appliqués aux différents paragraphes et titres
d'un modèle (pour les reproduire via le styliste).
Ca semble tout bête mais je cale...
J’ai réalisé un livre sorti en septembre dernier dans lequel j’ai consacré un chapitre de 25 pages aux styles : « Mise en page avec OpenOffice », chez Eyrolles, collection Accès libre.

Toutefois, en cherchant un peu sur Internet, il me semble que tu devrais trouver le nécessaire pour une initiation aux styles.

Bonne chance ;)

À dans une semaine…

Igor.

--