Bonjour à vous,

Avez vous le même comportement si vous faites :
- Créer un nouveau document Word => clic droit de la souris Nouveau Microsoft
Word Document
- Entrer un mot avec une orthographe érronée par exemple bonjou ou voitur

Les mots sont bien soulignés mais il utilise le dictionnaire anglais ?

J'ai une version française avec les paramètres linguistiques en français avec
les dictionnaires français installés.

Je reproduit ce phénomène sur la 2.3.1 fr et la 2.4 m241 fr.

Est ce un phénomène connu ? Peut on modifier ce comportement ?

J'ai rien trouvé sur IT et sur la liste diffusion :
http://fr.openoffice.org/servlets/BrowseList?list=users&by=thread&from=16626

Merci à vous.