Bonsoir,

Le 09/01/08, Aladdin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,

> le

> fichier -
> ;)
>
> Merci beaucoup pour ces précisions.
>
> J'ai regardé je n'ai pas pas de répertoire Modèles dans mon %APPDATA%
> (:\Documents and Settings\<ton_nom_utilisateur>) ?

Via l'explorateur, prendre les menus :
Outils - Options des dossiers - Onglet Affichage - Paramètres avancés - [x]
afficher les fichiers et dossiers cachés

et la lumière fut ... sur tout (plutôt une partie) ce que Windows nous
cache..
Yves ;-)

Par contre, j'ai trouvé le fichier soffice.odt dans le openofficeorg2.cab du