Bonjour

Le 05/01/08, Jean Michel PIERRE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

>  Pierre POISSON a écrit :
>
> Re...

> Merci pour ton aide... se comprendre par écrit... ce n'est pas simple.
>
> Mon problème : je n'ai pas de zone réservée au sous-titre. J'ai une zone
> réservé au titre et une zone réservée au plan. Je ne sais pas ajouter une 3e
> zone
>

> Pierre
>
> Pour avoir une diapo avec sous titre, tu cliques  dans Mises en page sur
> le modèle avec sous-titre

Bonne piste... car en faisant un copier-coller de la zone "Sous-titre" vers
une diapo qui possédait une zone "Titre" et une zone "Plan", j'obtiens mes 3
zones (sur la même diapo).
Mais, je ne pense pas que nous puissions créer une mise en page et l'ajouter
à la liste prévue...

Tu peux aussi lire les très complet et illustré tutoriels sur Impress ici :
>  http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-impress.html

Il me faudrait sans doute les relire mais je ne me souviens pas qu'ils
abordent mon problème particulier.

Pierre