Le Friday 11 January 2008 08:52:31 Manuel NAUDIN, vous avez écrit :

> re,

> peut être s'agit il d'une question de vocabulaire ? Pour moi (mais
> j'ai peut-être tort), une requête est une instruction qui commence par
> SELECT.
> Outils > SQL exécute sans problème les requêtes mais n'affiche pas le
> résultat. Pour toutes les autres instructions SQL, Outils > SQL est la
> seule manière de les exécuter par l'interface graphique de Base.

Bonjour,

Hier, je devait être trés fatigué car aujourd'hui ça marche.
Merci à tous.
Quant à la question de vocabulaire...
je serait plutôt d"accord avec Manuel : pour moi une requête sert à interroger
une (plusieurs) table(s) pas à la (les) manipuler.

À+

PS : N' y aurait-il pas des problèmes de serveur ?