Le 11/01/08, Jean Baptiste Faure<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> [...]

Il fallait lire: "je teste sur mon PC... et je constate le même souci"

> La version installée sur les machines Ubuntu est-elle la version proposée par
> Ubuntu c'est à dire celle qui est dans les dépôts ? Le problème vient
> peut-être de là. Je n'ai jamais essayé mais je me demande ce que donne cette
> version de OOo avec le java de gcc.

Effectivement. Ce sera intéressant d'avoir des retours de Debianistes
ou de Susiens, voire de Macistes.
Étonnamment, je n'ai pas trouvé facilement de références à ce
problème. Et même ce thread n'a pas connu un succès fou. Alors que le
bug me paraît d'importance, rendant l'usage des fonctions dans Calc
presque impossible.
Suis-je si peu doué pour la recherche? Merci pour votre opinion: je
serai courageux.