Le lundi 14 janvier 2008, nanabozho a écrit :
> Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire. Il y a d'ailleurs
> d'autres logiciels que j'ai configurés pour pouvoir en disposer et qui
> n'apparaissent pas non plus dans le menu.

lance kappfinder (avec alt+f2 c'est plus efficace et plus simple que trouver
dans quel menu c'est, ce qui change selon les distros) et ensuite coche ce
qui doit apparaitre dans le menu, super simple et rapide. Sinon l'éditeur de
menus K (clic droit sur le menu k justement) te permet de le faire
manuellment.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes