Bonjour,
c'est la 2éme fois que ça m'arrive : j'ai installé la suite Open O 2_3
(le 17/01), j'ai travaillé sur quelques fichiers writer et calc
- le dernier aujourd'hui et je n'ai pas éteint mon PC depuis -
et là, pas moyen d'ouvrir quoi-que ce soit : pas de réponse,
ni de message d'erreur, etc.
la 1ère fois que c'était arrivé, j'avais tout réinstallé
et c'était reparti !
tout à l'air normal (chemin, localisation, etc.)
je suis sous Windows XP   j'ai vraiment besoin d'un génial sauveur !