Jean Michel PIERRE a écrit :
Pierre POISSON a écrit :
Bonjour/Bonsoir,

J'utilise depuis peu un portable 16/9 (1280x800), pour que son usage soit confortable avec un videoprojecteur, il faudrait que je puisse utiliser le bureau étendu de Windows au 2e écran (configuré en 800 x 600 pour suivre les
recommandations du videoprojecteur.)
Or, lorsque je lance le diaporama (F5) celui-ci s'affiche sur l'écran 1 (le portable). Je ne sais pas comment faire pour le basculer sur l'écran 2 (le
videoprojecteur).

Au fond, il s'agit sans doute d'une question sur Windows et non sur OOo !

Cordialement

Pierre P.

Bonsoir,
Je viens de passer un diaporama sur un vidéo projecteur, il m'a suffit de brancher le câble vidéo sur la prise de l'écran extérieur, puis d'allumer mon PC. J.M
Le problème est surement que Jean Michel PIERRE veut afficher autre chose sur l'écran de son portable ;)
Sous Linux, je ne me souviens pas avoir eu son problème !

--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org