Bonjour, je m'appelle Pierre , je viens de m'inscrire à la liste car j'ai quelques questions à poser.
Voici la première.
J'ai récupérer un fichier excel contenant une feuille, je voudrais modifier ce fichier en y incluant des noms de cellules que je défini moi-même. Il se trouve que ce fichier contient déjà grande quantité de noms cellules, plusieurs centaines. Pour les supprimer je fais Insertion > Noms > Définir > Supprimer pour chaque noms. Je commence à avoir des crampes dans les doigts et je me demandais si il n'y aurait pas un moyen plus rapide pour faire ça.

Merci

Pierre