Bonsoir,

Le 25/01/08, Sylvain Caselli <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
> je m'adresse plus particulièrement aux utilisateur de w$.
>
> Au lycée notre section est (enfin) câblée. Au démarrage du pc on doit se
> logger sur le réseau du lycée. Un logiciel "iaca" permet de protéger les
> machines.
> Mais à chaque démarrage il faut renouveller l'enregistrement OOo (et
> firefox demande s'il faut récupérer la configue ie).
> Quel est le répertoire ou le fichier que je dois mettre en lecture seule
> pour qu'il ne soit pas écrasé à chaque fois.

D'après moi, ça se trouve sous
c:\documents and settings\<ton user>\application data\.openoffice.org2
Mais si tu mets ce répertoire en lecture seule, tu auras probablement des
problèmes avec OOo.
Peut-être simplement prendre une copie de ce dossier AVANT et APRES
enregistrement et comparer les différences.
Au pire, enregistrer le dossier avant extinction du pc et restaurer après
connexion avec ton user.

Yves

Merci d'avance, Sylvain.