OOO 2.6 pour Mac 10.5.1 mais c'était le même problème avec d'autres version de mac (antérieure) et d'OOo
Le 26 janv. 08 à 15:07, Alex Thurgood a écrit :

Daniel BURKHARDT a écrit :

Bonjour,

JE suis sur Mac
chaque fois que je lis un document puis que je quitte openoffice, au lancement suivant il me demande systématiquement de restaurer le fichier lu...alors même que je l'ai seulement chargé pour le lire sans le sauvegarder. Que dois je faire ?

Commencer par nous dire quelle version de OOo tu utilises et pour quelle version de Mac OSX ?

Alex