Re,

Je voyais plus un classeur, à mettre dans la rubrique documentation du site,
pour ma part. Pour ce qui est du Wiki, pourquoi pas, mais j'avoue être un
peu échaudé par le système : trop d'intervenants peu vite mettre le bazar et
on peut que faire le pompier en cas d'intervention malheureuse, voire
malveillante :(

A+