Bonsoir Sophie,

Efectivement [doc] sera plus indiquée. Je vais donc m'y réinscrire ;-)
J'en profite pour passer un petit appel (le dernier sur cette liste, promis
;-) ) : que ceux qui connaissent des équivalences dans les termes utilisés
par OOo et ceux employés par MS Office veuillent bien m'adresser un petit
mail pour alimenter ce projet. merci.

A+