Bonjour à tous et à toutes,

Je serais heureux de compter sur votre bien aimable aide car le problème qui se
pose à moi dépasse mes compétences.

J'utilise OpenOffice.org 2.3.1
J'ai consulté les « how-to » et le Forum mais je n'ai pas su appliquer les
différents cas déjà étudier à mon cas particulier. Donc je me tourne vers vous.

J'ai écrit un long document de plus de 300 pages comportant plusieurs Sections
principales découpée chacune en Chapitres.
Une des sections comporte des sous-sections.
Tous les Chapitres sont dans ma conception de même niveau, qu'ils soient dans
une Section ou dans une sous-section. Je veux éviter les numérotations de
chapitre de type 1.1 et ne conserver que des chapitres de type 1, 2, ... Donc si
possible la numérotation des Chapitres « traverserait » les Sections et irait
par exemple de 1 à 40.
Le tout sera relié comme un livre avec page droite et page gauche en vis-à-vis.

Mes problèmes:
1) Numéroter tous les chapitres de façon automatique de manière à inclure le
titre de chaque chapitre dans un en-tête de la page de droite (tout en évitant
de l'insérer sur les pages de titre de Section ainsi que sur les pages blanches
qui séparent éventuellement deux chapitres consécutifs).

2) Réaliser une Table des Matières automatiquement (avec Insertion/Index/Index
incluant à la fois les Sections, les Chapitres et un Glossaire qui n'est
évidemment pas à traiter comme un Chapitre.

Merci d'avance