Le lundi 28 janvier 2008, Marie Jo Ooo a écrit :
> Du coup, je voulais commenter ta signature et je ne l'ai pas ! elle est
> très chouette. Et en cette période électorale, phrase bien utile :-)

:-) Merci mais c'est une citation aléatoire tirée d'un fichier des citations
que j'aime bien.

Ceci dit si ton client mail vire ma signature c'est qu'il est déjà pas mal
intelligent. Normal je vois que c'est Thunderbird 2.0.0.9 (pour Windows mais
c'est déjà un bon début dans l'univers du libre :-) )

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprend