Le mardi 29 janvier 2008, Alex Thurgood a écrit :
> Tout regroupement de données personnelles de tiers doit être déclaré
> auprès de la CNIL, c'est exact. Le fait que la loi ne soit respectée ne
> change, en effet, rien à l'existence de cette obligation.

Donc mon carnet d'adresses perso dans Kontact, il faut que je le déclare ? Mon
fichier de compta perso aussi ?... Il n'y a pas de limites ou dérogations ?
Ça me paraît un peu exagéré dit comme ça.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Juif, c'est pas une religion! Aucune religion ne fait pousser un nez comme