Bonjour à toutes et à tous,

Calc Rompre un lien vers des fichiers externes

J'ai créé un nouveau classeur et, ai recopié des feuilles d'un autre classeur.

Quand j'ouvre le nouveau classeur, j'ai le message:

Ce fichier contient des liens vers d'autres fichiers; Les actualiser

Mon nouveau classeur ne possède pas de lien vers d'autres fichiers.

Je n'arrive pas à supprimer ces liens. Quand j'ouvre(Insertion/lien vers des données externes) Données externes, les deux plages sont vierges.

Comment peut-on supprimer ces liens?

Avec mes remerciements

Cordialement

Papy