Merci pour ta réponse je vais essayé.
Bonne journée> Date: Wed, 6 Feb 2008 14:47:46 +0100> From: [EMAIL PROTECTED]>
To: users@fr.openoffice.org> Subject: Re: [users-fr] interro Base OOo à partir
une boite de dialogue> > somphone chanthasensack a écrit :> > Bonjour,> > Si
vous pouvez m’aider sur une interrogation sur une base de donnée sous OOo.> >
Je voudrai récupérer la zone de saisie nommée z_num d’une boite de dialogue
pour mettre dans mon script SQL select pour interroger la base Comment dois je
écrire ?> > Ou comment faut il récupérer le nom de la zone de la boite de
dialogue pour mettre dans l’instruction SQL. > > > > > > J’ai essayé avec
l’instruction ci-dessous et j’ai un message « Column not found : z_num » > > "
select * from ""T_SQOR_CTL"" where ""T_SQOR_CTL"".""muna_benef"" = z_num "> > >
> Avec la même instruction si je mets une constante ‘xxxxxxxx’ j’ai bien obtenu
le résultat.> > > > Merci pour votre aide> Il y a ici un exemple
d'interrogation de requête qui peut t'aider, > peut-être ?>
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Base/115> J.M> >