Bonjour,

A partir de texte tapé au kilomètre, j'ai défini des styles pour chacun de
mes titres, et réussi à les numéroter et à les indenter comme je le
voulais.

Mais comment faire en sorte que le texte qui fait suite à un titre (bref,
tout ce qui n'est pas un titre !) soit automatiquement aligné sur le
niveau d'indentation du du titre dans lequel il se trouve, et ce quel que
soit le niveau de titre ?

Merci !