Bonjour

J'ai installé le package DEB disponible sur le site fr.openoffice.org (je suis sur Ubuntu 7.10). Ma version est 2.3.1-9 et je ne rencontre pas le problème décrit.

la version du projet OOo est passée au crible du projet QA et offre donc beaucoup plus de garanties que la version utilisée par debian et autres

C'est là qu'on voit l'enormite et l'importance de la tache des personnes faisant le QA et les plus qu'elles amenent. Pour les rejoindre
[EMAIL PROTECTED] Toute aide est toujours la bienvenue

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006