Le Jeudi 7 Février 2008 20:44, Johann Läderach a écrit :

> Il y a t'il un dépot à ajouter au source.list?  c'est quand même plus
> simple pour les mises à jour et la gestion des paquets

Ce serait plus simple, mais il faut un serveur et quelqu'un pour gérer le
dépôt.
Donc actuellement pas de dépôt et c'est toujours "sudo dpkg ..." ou analogue.
Mais bon, avec l'habitude ce n'est pas compliqué. Et pour acquérir rapidement
l'habitude et donc pour que ça devienne facile, le meilleur moyen actuel est
de devenir testeur de nouvelle version ...  ;-)

JBF