Le vendredi 8 février 2008, Anne a écrit :
> Depuis deux jours je rame.
> J'ai installé openoffice par apt-get puis le pack de langue fr sur un
> serveur avec ubuntu 7.1 installé par défaut par mon fournisseur sur mon
> serveur distant. But : utiliser openoffice comme convertisseur de document.
> si je lance
> soffice -headless -accept="socket,port=8100;urp;"
> J'ai :
> I18N: Operating system doesn't support locale "en_US"
> /usr/lib/openoffice/program/soffice.bin X11 error: Can't open display:
>    Set DISPLAY environment variable, use -display option
> [...]
j'ai peut-être mal compris mais si tu accèdes à ton serveur avec 'PuTTy' c'est
que visiblement il n'a pas d'interface graphique.
Ce que laisse sous entendre ' Can't open display:'
Sauf erreur de ma part, Openoffice à besoin d'une interface graphique pour
tourner.
Peut-être une piste ici :
http://linuxfr.org/forums/15/23359.html
Gérard