Depuis deux jours je rame.
J'ai installé openoffice par apt-get puis le pack de langue fr sur un serveur
avec ubuntu 7.1 installé par défaut par mon fournisseur sur mon serveur distant.
But : utiliser openoffice comme convertisseur de document.
si je lance
soffice -headless -accept="socket,port=8100;urp;"
J'ai :
I18N: Operating system doesn't support locale "en_US"
/usr/lib/openoffice/program/soffice.bin X11 error: Can't open display:
   Set DISPLAY environment variable, use -display option
   or check permissions of your X-Server
   (See "man X" resp. "man xhost" for details)

si je fais
xvfb-run --server-args='-screen 0 800x600x16' -a
/usr/lib/openoffice/program/soffice -headless -nologo -norestore
J'ai :
I18N: Operating system doesn't support locale "en_US"
et la console distante 'PuTTy' est "plantée"

J'ai essayé de bidouiller dans les locales mais je n'y connais pas grand'chose
malheureusement
Est-ce que quelqu'un a une idée de tuto ou une idée tout court à me soumettre et
pourrait m'assister ? Merci !smile

Ps : J'ai suivi les tuto pour OpenMeetings