Bonjour ,

j'ai un soucis avec l'aide du wiki sur l'utilisation de la fonction bdnb.

http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/FR/Calc:Fonction_BDNB

je recopie le tableau dans une feuille calc sur mon ordi.

et si je teste les formules, elles me renvoient 0 comme résultat

par exemple cette formule la ne fonctionne pas BDNB(A1:E10; 0; A13:E14)
avec l'exemple.

Ceci étant dis voila la raison pour laquelle je tente d'utiliser cette fonction :

Mon but c'est d'utiliser bdnb pour faire du calcul multicritère dans une feuille clac.

si je reprend l'exemple du wiki j'aimerais pouvoir calculer le nombre d'enfent de CE1 qui ont 8 ans.

si quelqu'un as une idée je suis preneur :)

Bonne journée