> Pour la lune, c'est par ici
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Lune
> Pour l'impression en 1 page c'est ici :
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Calc/103
> À quel niveau bloquez-vous ?
>
> Laurent BP

Je vais essayer de me faire comprendre :
le tableau tient sur 2 pages, les marges sont correctes,
l'impression se fait sans pb, mais :
j'ai 30 lignes sur une page (normal, ça tient) et 3 sur la suivante ;
je voudrais mettre disons... 20 lignes sur la 1ère page
et 13 sur la 2ème et cela sans réduire le tableau
(pour qu'il reste lisible y compris sur papier)- c'est juste une question
d'esthétique de présentation, et aussi ne pas séparer 2 lignes qui ont
quelque chose en commun (par exemple 2 membres d'un couple qui
ont la même adresse et le même téléphone)
Ce que je ne comprends pas, c'est que le "glissement" des sauts de page
initialisés automatiquement ne fonctionne pas