Bonjour,

J'ai beau tourner et retourner le problème, avoir consulté la FAQ Writer et
tordu mon cerveau, je jette l'éponge et m'en remets à vous ;) ...

1) Je pars d'un modèle OTT, dans lequel j'ai utilisé :
- une première page de style « Première page ». J'ai un logo en en-tête et un
autre en pied de page ;
- d'autres pages qui suivent, de style « Standard ». Je n'ai pas d'en-tête et
j'ai un pied de page différent (bien sûr, c'est voulu).
Ce modèle est enregistré/disponible dans OOo.

2) Je crée ensuite un nouveau document texte à partir de ce modèle : RAS.

3) Je le sauvegarde ensuite en .doc : RAS (*).

(*) RAS signifie que la première page et les suivantes sont visuellement
conformes au modèle, d'un point de vue des en-têtes et pieds de page et de
l'attribution des styles de page aux différentes pages.

4) Je rouvre le document : patatras ! J'ai cette fois-ci un style de page «
Standard » pour toutes les pages, avec les mêmes en-têtes et pieds de page
partout, ce que je ne désire pas ! Si j'applique alors, pour la première page,
le style « Première page », pensant pourquoi pas retrouver le style « Première
page » de mon modèle, je n'ai pas d'en-tête ni de pied de page sur la page 1.
Bref, c'est la cata !

# Mes questions SVP :
- est-ce dû à l'export en format .doc ou à une limitation de ce format ?
- une option de compatibilité ?
- y a-t-il une solution à mon problème ? (j'imagine que cette situation est
connue...)

Merci d'avance pour vos lumières !
Si nécessaire, je fournirai les fichiers anonymisés...

# Ma configuration : OOo 2.2.1 sur WinXP, OOo est configuré avec le format .doc
(« Microsoft Word 97/2000/XP ») comme format par défaut pour le texte.

# Remarque : ce qui trouble mon esprit, c'est que j'ai un autre OTT qui ne
provient pas de moi, avec lequel ce problème n'arrive pas :( ...