Laurent BALLAND-POIRIER <Laurent.Balland-Poirier <at> laposte.net> writes:

> Je pense qu'il faut creuser dans le sens donné par Michel. Word ne
> connaissant pas les styles de page, il ne connait pas les styles de
> suite. Il faut donc dans ton modèle créer les 2 pages avec un saut
> manuel entre les 2 pages. Voire forcer le style de page sur chaque page
> sans utiliser la propriété Style de suite.

Bonne idées, que j'ai testées, mais ça n'a pas fonctionné...
Juste une remarque : je ne veux pas forcément que l'OTT ait 2 pages. Il n'en a
qu'une initialement.

1) J'ai modifié mon OTT en ajoutant juste un saut manuel (Insertion > saut
manuel > saut de page > page de style Standard) entre la page 1 et la page 2
(pour rappel, elle n'existait pas auparavant). Pour la compréhension de la
chose, même s'il serait peut-être mieux que je "vous" envoie les docs en
question, je vais dire que la page 1 a un en-tête E1 et un pied de page P1 et
est de style Première page, et que la page 2 n'a pas d'en-tête (désactivé dans
le style de page) mais a un pied de page P2 et est de style Standard.

Je crée un nouveau doc "Sans nom" à partir de cet OTT (par double clic sur le
fichier), puis j'enregistre au format DOC, puis je recharge le document : la
page 1 a un en-tête E1 et un pied de page P1 et est de style Standard, et la
page 2 a un en-tête E1 (oui, E1 !) et un pied de page P2 légèrement altéré et
est de style Conversion 1.

2) J'obtiens le même résultat qu'en 1) si j'ajoute, dans l'OTT, à ce que j'ai
fait en situation 1) que le style de suite de Première page est Première page
(et non Standard comme initialement), le style de suite de Standard restant
Standard.

x) J'espère avoir été clair dans mes explications ;).
Je me suis aussi dit qu'il valait mieux expliquer ça ici, si quelqu'un avait
besoin de ce message mais que des pièce jointes (liens vers des PJ déposées sur
un site de stockage de PJ) n'étaient plus dispOOonibles...

Au final, le problème n'a pas l'air surmontable sans utiliser de l'ODF... Si
quelqu'un trouvait quand même une solution ou une rustine...

Merci à vous !