Michel Cauchois <cauchoismichel <at> orange.fr> writes:

> Une petite suggestion, vérifier si le style de suite au style première
> page est bien le style standard.

Oui, j'avais déjà vérifié, c'est bien le cas (et ceci à la fois dans le ODF
"Sans nom" généré à partir du OTT, et dans le DOC après la réouverture).

> Une question : Passes-tu du style première page au style standard par le
> menu inséré ? ou directement par Ctrl+Entrée ?

Je passe à la page 2 "naturellement" (du fait de la longueur de contenu), sans
saut manuel inséré (menu Insertion) ou d'utilisation de Ctrl+Entrée. Au
demeurant, je n'ai pas de ligne bleue indiquant un saut de page en haut de la
page 2.