Bonjour,

2008/2/26, JLP <[EMAIL PROTECTED]>:

> repetition
> diapo".

Je viens de tester avec la version 2.4.0rc1 sous windows XP.
- ajout de 3 diapos
- clic sur la premiere diapo
- transition - <quadrillage en diagonale> - automatiquement apres 1 sec -
[appliquer à toutes les diapos]
et ça marche.

Donc, peux-tu nous préciser ta version exacte ? comment tu procèdes ?
Si problème il y a avec ta version, c'est peut-être réglé avec la future
version (2.4)
As-tu essayé de renommer ton dossier c:\documents and settings\<ton
user>\application data\OpenOffice.org2 pour voir si après redémarrage OOo,
ton problème subsiste ?

Yves