Bonjour Yves,
Bonjoue JLP,

Le 26/02/08, yves dutrieux <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,

Moi ce que j'ai compris... "Effet d'animation" : tu traces un objet et tu
l'animes (par exemple : effet boomerang), tu peu paramétrer ton animentation
en cliquant sur les ellipses (...) , onglet "minutage", liste "répéter" ...

Moi non plus !

Je viens de tester avec la version 2.4.0rc1 sous windows XP.
> - ajout de 3 diapos
> - clic sur la premiere diapo
> - transition - <quadrillage en diagonale> - automatiquement apres 1 sec -
> [appliquer à toutes les diapos]
> et ça marche.

Là il est question  d' "Effet de transistion" ... d'où le quiproco, non ?

A bientôt

Pierre

Répondre à