Bonjour,
J'ai une table avec les champs "Nom" et "Prenom". Je me rends compte que j'ai besoin d'un champ "NomPrenom". J'ai créé ce nouveau champ et je voudrais le remplir automatiquement sans tout retaper.
En utilisant (sans comprendre) ce que j'ai trouvé à
http://osdir.com/ml/openoffice.general.french/2006-12/msg00505.html
j'ai créé une requête
SELECT "Nom" AS "Nom", "Prenom" AS "Prenom", CONCAT( "Nom", CONCAT( ' ', "Prenom" ) ) FROM "T_MEMBRES" qui affiche bien le nom et le prénom séparés par une espace mais ça ne remplit pas le champ NomPrenom. Comment remplir la table, maintenant avec les données déjà entrées et plus tard au moment des nouvelles inscriptions ?

Merci,

Henri