Re bonjour,

Le 27/02/08, Henri Boyet <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> que
> ',

> Merci pour la réponse.
> >
> Pour que cela le fît, il faudrait que je susse comment utiliser cette
> formule magique de  façon idoine. J'obtiens le message d'erreur : "La
> commande n'est pas une instruction SELECT. Seules les requêtes sont
> autorisées."

Il faut passer par "Outils - SQL" et ne pas aller dans la définition d'une
requête.
C'est une requête de mise à jour et elle doit donc impérativement être
éxécutée dans outils - SQL
il te donnera pas de résultat mais t'indiquera que la requête a été
effectuée correctement.
Ensuite tu peux faire un select pour vérifier ;-)

Yves

Yves.

Par ailleurs, heureusement qu'Alex a mentionné ta réponse que je n'avais