Bonjour,
Les 2 solutions donnent le même résultat ! Blocage d'OOo. Mais qui très rapidement lorsque l'on cherche à le fermer ouvre une fenêtre "Fin du programme" "Ce programme ne répond pas, etc. La version est la 2.3.1 et tourne sous Windows 2000 Pro. Tous les OOo des PC du réseau (qui sont tous sous 2000 Pro) réagissent de la même manière. Il faut aussi dire qu'ils ont été configurés de la même manière.
Merci pour votre aide.
JP Odion

Patrick a écrit :
ÉCHOLOGOS Grenoble a écrit :
Bonjour,
Voici un fichier que l'on ne peut plus ouvrir. On ne sait évidemment pas pourquoi. Merci pour votre aide.
Bonjour,
je viens de l'ouvrir sans problème sur un OOo2.4

Vous l'ouvrez avec un double clic ou avec le menu Fichier > Ouvrir d'OOo ?

Je vous envoi en privé copie du fichier ouvert chez moi
Reponses-OOo2-4.odt

Cordialement
Patrick