ÉCHOLOGOS Grenoble a écrit :
Bonjour,
Voici un fichier que l'on ne peut plus ouvrir. On ne sait évidemment pas pourquoi. Merci pour votre aide.
Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Jean-Pierre ODION
Directeur d'établissement

p.s. les personnes qui l'ouvriront pour trouver le problème sont priés de bien vouloir respecter la confidentialité des données qu'il contient et donc de le détruire. Merci.

Chez moi (GNU-Linux Mandriva 2008), ça s'ouvre bien avec OOo 2.2.1 (version Mandriva) mais ça fait planter OOo 2.3.1. OOo prend alors 100% des ressources sans parvenir à ouvrir le document.

Sébastien
PS : J'ai déjà revendu toutes les infos du document ... merci Jean-Pierre ... je vais pouvoir partir au ski !
--
Rejoignez Audacity-French, la liste d'entraide francophone des utilisateurs d'Audacity