bonjour

linux mandriva2008, KDE

Dans un doc calc, j'ai créé des liens " bouton " vers des feuilles de ce même document. Ils fonctionnent bien. Je voudrais les selectionner (les boutons) pour les positionner correctement (les un en dessous des autre par exemple), mais je n'y arrive pas. Je n'y ai plus accès même pour les modifier. Dans l'aide, il est indiqué d'utiliser la touche Alt et un clic souris mais cela me déplace toute la fenetre 000. Cette combinaison Alt et souris est utilisée par KDE donc impossible de l'utiliser pour OOO.

Est-ce qu'il existe un autre moyen pour déplacer ou modifier ces boutons.

Amicalement

J L