Bonsoir,

Le 27/02/08, lallet.jerome <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
>
> Dans un doc calc, j'ai créé des liens " bouton " vers des feuilles de ce
> même document. Ils fonctionnent bien.
> Je voudrais les selectionner (les boutons) pour les positionner
> correctement (les un en dessous des autre par exemple), mais je n'y
> arrive pas. Je n'y ai plus accès même pour les modifier.
> Dans l'aide, il est indiqué d'utiliser la touche Alt et un clic souris
> mais cela me déplace toute la fenetre 000. Cette combinaison Alt et
> souris est utilisée par KDE donc impossible de l'utiliser pour OOO.
>
> Est-ce qu'il existe un autre moyen pour déplacer ou modifier ces boutons.

Affichage - barre d'outils - Conception de formulaire et/ou
Affichage - barre d'outils -  Contrôle de formulaire.
Ensuite tu pourras les sélectionner et les déplacer à ta guise.
(cliquer éventuellement sur l'icône "géomètre" (la deuxième) pour passer en
mode conception.

C'est bien cela que tu cherches ?
Yves.

Amicalement