Bonjour Pierre,

Je ne connais pas de possibilité pour obtenir ce que tu veux dans un ODT, mais je vois une alternative : Il est possible de l’exporter en PDF. L’onglet sécurité permet de protéger suivant les paramètres de ton choix (impression, copier, modifier, etc.). Par contre, on perd les effets d’animation… Bien-sûr, le PDF ne se lit pas dans Impress, ImpressRunner ni la visionneuse de Microsoft.
Cette solution reste un compromis…

Igor.

Serge LE LOUARNE a écrit :
Bonjour,

Au temps pour moi, j'ai lu trop vite ... Je crois qu'effectivement, sauf à
passer peut être pas les signature numériques ... :(

A+