Pierre POISSON a écrit :
Concerne l'export en Flash... mais en exportant en Flash, même si je perd
les effets de transitions, je conserve les effets d'animation,non ? Allez...
il me faut réessayer...
Bonjour,
Non ! tous les effets sont perdus. Seul subsiste la notion de diapo / page.
L'export Flash génère une image à cliquer pour passer les pages.

Avec un Mtasc performant et libre on attend mieux d'Impress !
En attendant je ne connais qu'une solution pour faire des présentations flash animées (et plus ...)
Phildes.com avec e-anim

Patrick