Bonjour à tous,

voilà je rencontre un problème avec open office writer et bizarrement personne n'en parle nul part.

Il s'agit de la césure des mots avec un apostrophe. Writer coupe régulièrement des mots comme l'homme ou l'état après l'apostrophe, ce qui est une véritable horreur !

Est-ce quelqu'un sait comment empêcher un tel comportement ? Ne faudrait-il pas modifier le dictionnaire de césure en conséquence ?

Si on me trouve une bonne doc, je veux bien essayer de le faire !

Merci d'avance et bonne soirée.

--
  Paul Pichaureau                              http://www.alcandre.net