2008/3/6 [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonsoir,

>  >
>  > je viens de découvrir qu'on peut signer ses documents avec une
>  > signature numérique
>  >
>  > Fichier -> Signatures numériques
>  >
>  >
>  > J'ai une signature pgp que j'utilise avec thunderbird et firefox
>  > (plugin firegpg)
>  > elle est dans le repertoire .gnupg de mon home.
>  >
> [...]

C'est pas ca en faite,

Dans ce cas, on recrèe un certificat chez un registra de confiance.

Alors que moi je pensais utiliser mon certificat pgp, apparement c'est
pas prévue dans OO.org comme dans thunderbird où l'on peut
signer/crypter ses mails.

J'ai assité à une conf d'un collègue sur ce sujet :

http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20080213/

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen